dimanche 15 août 2010

Xirotegnicrev

Également connu sous le pseudonyme Agent Lovelette, Sidney Looper est à l'origine de nombreux remixes et bootlegs. Sa version du "Kontakt Me" de Boys Noize est, comme d'habitude, téléchargeable. En revanche le tempo est plus lent qu'à l'accoutumée, et les basses vrombissent... il s'agit là d'une démonstration de ses talents dans le style très en vogue qu'est le dubstep.

Scrubber Fox explore, quant à lui, des territoires plus acid. Comme il se doit lorsque l'on fait partie de l'écurie britannique The Centrifuge. Sa pièce "Niblimerghong" tirée de l'album intitulé " Wire My Hurumpf
" n'est pas sa première apparition dans Dextropropoxyfeensmaak.

Ce son les collègues de l'émission Schizophrénie qui on rappelé MachineDrum à notre bon souvenir. Il a récemment publié des pièces inédites sur son site internet, dont l'attachant "Number 6". Le lot contient également un des ses efforts en tant que Syndrone. Assurez-vous de ne pas manquer l'homme s'il passe dans votre ville. Ses prestations en public sont des moments à vivre... la vidéo qui suit ne présente donc que peu d'intérêt. Mais nous ne reculons devant rien !

machinedrum @ zoobizarre 090207 from tosaka on Vimeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire