samedi 21 août 2010

Octopork

Le 22 août, sur les ondes de CISM, c'est au tour de Volitune de lever bien haut le pavillon du collectif britannique The Centrifuge. Son "C EP" contient cinq de ses productions dont une est remixée par Oxynucid, Mrs Jynx et le très talentueux Scrubber Fox.

Ebola est, quant à lui, un des fondateurs (l'autre étant Shitmat) de l'équipe Wrong Music qui fait de la radio, publie de la musique et organise des soirées dans les environs de Brighton. Mais son "Brodmann Area" dont un extrait a été entendu à deux reprises sur le 89,3 est tiré du catalogue gratuit d'Acroplane. Alors pour lui rendre justice, nous avons pris le soin de jeter The Fez! dans le mix. "I'd Rather Not Say", son unique EP,
est mis à disposition pour gratuit (ce qui n'est pas cher, convenons-en) sur le site du Wrong Lab, la partie gratuite de Wrong Music (Hourra ! ).

Mais quittons les îles pour gagner le continent d'où la tribu Jahtari propage ses bonnes vibrations. Le dernier 45 tour virtuel du grand sage Disrupt contient deux belles leçons : "The Brink Of Destruction" et "Bit Defender". L'écoute des sorties plus anciennes, tel que le combat opposant Ras Amerlock et Volfoniq, est également riche en enseignements. "En Chantier" est loin d'être un brouillon, c'est une machine de guerre qui jaillit des haut-parleurs pour s'emparer de tout votre corps (en rentrant, pourquoi pas, par les oreilles... 'parait que c'est bon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire