mardi 10 août 2010

La Force centrifuge


Depth Charge from Secret Sidewalk on Vimeo.

Outre les œuvres les plus récentes de Mark Swift, le collectif britannique The Centrifuge met de nombreuses sucreries auditives à notre disposition. L'épisode du premier août explorait quatre de leurs sorties (cliquer sur les brèves descriptions pour plus d'information et les liens de téléchargement) :

- Le EP de Glatze dont la musique surf électronique n'est pas sans nous rappeler l'univers de Charles Pierce (alias End).

- L'enthousiasmant 6-titres d'un énigmatique francophone se cachant sous le pseudonyme Terrificolor.

- L'album du Montréalais Joel-Aimé.

- Une compilation intitulée "Anyone Can Make Dubstep" qui contient un chef-d'œuvre de Captain Chaos.

Dans la même émission, nous sommes revenu sur l'"Antheilogy" du votre hôte et DJ. Écoutable et téléchargeable sur le site du netlabel Zeste à l'adresse suivante :
http://zeste.net/albums/ZST014. Et nous n'avons pas hésité à jeter dans le mix une pièce du duo breton Propergol y Colargol. Leur album le plus récent est téléchargeable çà et .

Puis votre serviteur est allé bouger son corps sur le boulevard St-Laurent au son du South Rakkas Crew. Ils sont responsables de l'album de l'été que le label Mad Decent vous offre gratuitement en l'échange de votre adresse de courrier électronique. Si vous n'avez pas encore eu le temps de jeter une oreille sur cette sortie numérique, rendez-vous ici : http://sub.maddecent.com/stimulus/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire